Retour aux résultats

Huile de jojoba

Annonce déposée par

Statistiques de l'annonce

Nombre de vues : 51
Dernière visite le : 02/10 à 12:00
Référence : 59069
Envoyer à un ami :   

Détail de l'annonce

Huile de jojoba
L'huile de jojoba est un traitement essentiel pour les peaux grasses et à tendance acnéique et supprime la production excessive de sébum.
Protecteur, doux et apaisant, il aide également les peaux sèches et iritées. Cette huile régénère intensément et prend soin de la peau sans laisser de film gras.
Elle est facile à absorber et est idéale comme huile de massage sèche et non grasse. L'huile végétale de jojoba, réputée pour réguler la production de sébum des peaux grasses, peut également nourrir les peaux sèches. Très liquide et ne laisse pas de film gras.
C'est aussi un traitement capillaire autonome qui aide à traiter les problèmes de cuir chevelu gras.
Fiche d’identité :
nom du produit Huile de jojoba
Famille botanique Simmondsiacées
fonction Ingrédient cosmétique
Condition de conservation A conserver au sec à l’abri de la lumière et de la chaleur
Qualité 100% naturel et pure
Odeur Douce
texture fluide

Composition :
Esters cireux : 97 % ;
AG mono-insaturés : 95 à 97 % gadoléique, érucique, oléique ;
AG saturés : 1 à 2 % palmitique, nervonique.
Autres constituants actifs
Insaponifiables ;
Traces de stérols.
Bienfaits :
L'huile de jojoba possède de nombreux bienfaits, en particulier pour les peaux sèches et irritées. Autrement dit, elle convient aussi bien aux peaux mixtes qu'aux peaux sensibles. Cette huile a la spécificité d’être parfaitement adaptée aux jeunes enfants et aux bébés. L'huile de jojoba a des effets de protection, d'équilibre et de douceur de la peau. Ses propriétés régénérantes et le fait qu'elle contribue au maintien d'une peau ferme et en bonne santé en font une excellente huile anti-âge. Par conséquent l'huile de jojoba est parfaite pour toutes les générations ! Pour les peaux et cheveux gras, elle permet également de réguler la sécrétion de sébum.

Utilisation :
L'huile de jojoba peut également être utilisée dans les pommades, les massages, les applications sur des zones spécifiques de la peau, ou lors des douches il est alors important des combiner l’utilisation d’huiles végétales mélangées à un tensioactif (savon ou gel douche) aux huiles essentielles.
Utiliser l'huile de jojoba ensemble. Une utilisation quotidienne et régulière est recommandée pour de meilleurs résultats 2 à 3 fois par jour.
Il peut être utilisé comme un baume nourrissant qui donne une véritable fraîcheur et fraîcheur au visage et aux cheveux.

Informations de l’entreprise :
https://www.bioprogreen.com/
Oriental Group
N°200 Lot Elmassar,Sidi Ghanem Industrial Estate
Route de Safi,
40 000 Marrakech,
MOROCCO
+212 524 335 449
Fax : +212 524 457 961
Whatsapp : +212 600 604 387
Email : contact@bioprogreen.com

Attention aux arnaques
Faite des affaires avec des gens que vous pouvez rencontrer en personne et n’envoyer jamais d’argent par Wester Union, Moneygram ou des systèmes de paiement anonymes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de Cookies. OK