Retour aux résultats

Huile de bourrache

Annonce déposée par

Statistiques de l'annonce

Nombre de vues : 57
Dernière visite le : 02/10 à 12:00
Référence : 59062
Envoyer à un ami :   

Détail de l'annonce

Huile de bourrache

La bourrache est utilisée depuis longtemps, mais au Moyen Âge elle était louée pour ses propriétés aphrodisiaques, expectorantes et diurétiques. Les Grecs utilisaient des fleurs fraîches pour aromatiser la nourriture et le vin. Les feuilles, les tiges et les fleurs riches en mucus améliorent le transport.
Est une herbe de première qualité cultivée à des fins médicinales et culinaires. Il est aussi cultivé pour son huile. L'huile de Luridisa est la source botanique la plus abondante d'acide gamma linolénique (GLA) utilisée dans les compléments alimentaires et les cosmétiques, notamment pour la prévention de la peau et du visage, des maladies cardiovasculaires, et même du syndrome prémenstruel. C'est un avantage important pour prévenir le vieillissement.

L’huile de bourrache est connue grâce à ses nombreux bienfait, elle est logiquement l’une des plus populaire parmi les nombreux produits utilisés dans le monde de la cosmétique bio.
Fiche d’identité :
nom du produit Huile de bourrache
Famille botanique boraginacés
fonction Ingrédient cosmétique
Condition de conservation A conserver au sec à l’abri de la lumière et de la chaleur
Qualité 100% naturel
Odeur Douce
texture fluide

Composition :
Cette huile est composée de 1/5 d'acides gras monoinsaturés (oméga-9) et plus de la moitié des acides gras polyinsaturés (oméga-6, soit 20% d'acide gamma linolénique, ce sont des "excellents" oméga-6). L'acide gamma-linolénique est un acide gras dont nous avons un besoin urgent (dans notre alimentation) plutôt que d'être naturellement synthétisé par notre corps. Cet acide gras est essentiel pour la protection immunitaire, anti-infectieuse et anti-allergique. Il joue un rôle important dans l'hydratation et la souplesse de la peau. L'huile de bourrache est également composée de 1/5 d'acides gras saturés, de phytostérols antioxydants et de vitamine E.

Bienfaits :
L'huile végétale de bourrache est connue pour ses propriétés suivantes :
Améliore l'élasticité et la souplesse de la peau (prévient l'apparition des vergetures et aide à traiter les vergetures.
Améliore l'hydratation.
Il fonctionne sur les cheveux secs et faibles.
Aide à guérir l'acné.
Hydrate la peau lors de traitements secs comme les antibiotiques.
Effets secondaires :
En trop grandes quantités, l'huile de bourrache peut causer des gaz et de la diarrhée. Les femmes enceintes et allaitantes doivent consulter un médecin avant tout traitement à l'huile de bourrache.

Utilisation :
Appliquer quotidiennement une quantité suffisante sur la peau et masser jusqu'à complète infiltration.

Informations de l’entreprise :
https://www.bioprogreen.com/
Oriental Group
N°200 Lot Elmassar,Sidi Ghanem Industrial Estate
Route de Safi,
40 000 Marrakech,
MOROCCO
+212 524 335 449
Fax : +212 524 457 961
Whatsapp : +212 600 604 387
Email : contact@bioprogreen.com

Attention aux arnaques
Faite des affaires avec des gens que vous pouvez rencontrer en personne et n’envoyer jamais d’argent par Wester Union, Moneygram ou des systèmes de paiement anonymes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de Cookies. OK